• Rivers Brothers - Hilaria Alexander

    Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Cet amour

    Cet amour - Hilaria Alexander

    Résumé S'enfuir à Amsterdam est la meilleure décision qu'Ella ait prise de toute sa vie. En seulement quelques mois, elle a pu mettre son passé derrière elle et elle a trouvé une nouvelle famille et de nouveaux amis. Elle peut presque ignorer les voix dans sa tête qui lui disent que ce scénario idyllique est temporaire.

    Lorsque Lou Rivers arrive à Amsterdam, il est le rappel constant de la vie qu'elle a menée et des erreurs qu'elle a commises. Alors qu'ils se lancent dans un voyage émotionnel et musical à travers l'Europe, Ella devra faire face à ses propres insécurités et prendre une décision qui pourrait les séparer pour toujours.

    Mon avis Un héros plus qu'adorable, une héroïne souvent agaçante à force de prendre les mauvaises décisions, mais une bien jolie histoire d'amour. Une romance bien écrite à lire !

    Tome 2 : A propos d'amour

    Rivers Brothers - Hilaria Alexander

    Résumé Mon vœu était un baiser pour le Nouvel An, mais je suis tombée dans son lit.

    Nous n’allions pas mettre au courant son frère ou ma meilleure amie.

    Jamais. Nous allions emporter ce secret jusque dans la tombe.

    Boyd Rivers avait des règles auxquelles il ne dérogeait pas. L’une d’elles : une seule et unique nuit.

    J’avais les miennes. L’une d’elles : plus d’imbéciles.

    Je vivais à Amsterdam et lui à New York.

    Nous ne devions jamais nous recroiser, mais le destin ne cessait d’entremêler nos chemins.

    Nous n’avions RIEN en commun… à l’exception d’une alchimie sexuelle extraordinaire.

    Il avait brisé ses règles pour moi. Je réalisai l’avoir jugé trop vite.

    Coucher ensemble de temps en temps nous allait PARFAITEMENT… jusqu’à ce que le destin nous place dans une situation incongrue.

    Je pensais qu’il s’agissait uniquement de sexe sans aucune attache entre lui et moi… mais n’est-ce pas finalement de l’amour ?

    Mon avis Une histoire d'amour au long court écrite dans un style soigné et agréable. Tout comme pour le premier tome, on referme le livre avec un sourire aux lèvres.

    Une série pour se faire du bien.

     

    « Loving doll - Farah Anah Mon invulnérable tueur - Shay K. Carrot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:28

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    Bonjour,Peut on telecharger vos livresTrès bonne soirée,Cordialement,Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut