• Bad Desires - Amber James

    Saga en 3 volumes, tous parus.

    Bad Desires - Amber James

    Bad Desires - Amber James

    Bad Desires - Amber James

    Résumé « Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »

    Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
    Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
    Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

    Mon avis Tome 1 : Après plusieurs livres qui ne retenaient pas mon attention, je désespérais et suis tombée sur cette nouvelle saga : des scènes chaudes, du mystère, du suspens ... en un mot ... prometteur !

    Tome 2 : Un nouveau tome exaltant. Je m'étais jurée de ne plus lire une saga tant qu'elle n'était pas finie et j'aurai dû me tenir à cette promesse. C'est vraiment agaçant d'attendre la suite plusieurs semaines.

    Tome 3 : l'histoire s'essouffle malgré des rebondissements, heureusement c'est la fin.

    « Toi,moi maintenant ou jamais - Emily BlaineL'emprise - Anais Sauvage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut