• Avec toi malgré moi - Vi Keeland et Penelope Ward

    Ce livre est un unitaire.

    Avec toi malgré moi - Vi Keeland et Penelope Ward

    Résumé Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

    Ou peut-être que si.

    Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

    Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

    Mon avis J'ai arrêté la lecture à la moitié du livre. Je l'ai trouvé sans surprise et ennuyeux ...

     

    « Fight - Charlotte Roucel Take me back : recommencer - Milie Jappe »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut