• Ambition over love - Estelle Every

    Ce livre est un unitaire.

    Ambition over love - Estelle Every

    Résumé Nash McGill ne m’apportera que des problèmes ! Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec. Ça non ! Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous... Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?

    Mon avis L'histoire tourne au ridicule. Pendant près de 200 pages, les 2 héros sortiraient bien ensemble, mais ne le font pas de peur de remettre en cause leur avenir professionnel. Comme si on faisait sa vie avec tous les hommes avec qui on sort à 20 ans ! Je n'ai même pas lu les 50 dernières pages. En fait, je m'en fous qu'ils se rapprochent ou non.

    « Les amants du diable - Stéphanie JLTes notes pourpres - Angel Arekin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut