• Alpha - E. L. Todd

    Série en 5 tomes, le 1er est paru.

    Alpha - E. L. Todd

       

    Résumé « Sois la première dernière femme de ma vie. »

    Sadie...

    Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

    Ethan...

    La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

    Mon avis Je ne suis pas une grande fan des sagas ou séries à rallonge de E.L. Todd, mais l'histoire me branchait assez pour me laisser tenter. Et, pour être franche, les sorties littéraires sont assez rares en ce moment pour ne pas faire la fine bouche.

    Il n'empêche que j'ai décroché en cours de route. Les pages sont remplies de situations sans intérêt, de conversations identiques échangées avec des personnes différentes. L'intrigue est trop légère pour remplir 238 pages en epub.

     

    « L'étudiante de M. Honor - Teresa Mummert Liaison à risques - Cyndie Moreau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut