• À nos démons intimes - J.M. Darhower

    Saga en 3 tomes.

    À nos démons intimes - J.M. Darhower

    À nos démons intimes - J.M. Darhower

    À nos démons intimes - J.M. Darhower

    Résumé Ignazio Vitale n’est pas un homme bon.

    Je le soupçonne dès notre première rencontre, je sens le danger qui entoure cet homme. Il a une façon d’exiger l’attention, de prendre le contrôle, de savoir ce que je pense avant même que je le sache.

    C’est à la fois inquiétant et attirant. C’est sombre et redoutable. C’est tout ce que j’ai toujours voulu, et pourtant la dernière chose dont j’ai besoin. Une obsession.

    Il ne lui faut pas longtemps pour m’attirer dans sa toile, me charmer jusque dans son lit et me prendre au piège de sa vie, une vie dont j’ignore tout avant qu’il soit trop tard. Il a des secrets, des secrets que je ne peux percer et qui m’empêchent de partir, même si je le supplie de me laisser m’en aller. Je l’aperçois parfois dans ses yeux, cette noirceur terrifiante et fascinante à la fois. C’est un monstre dans un emballage somptueux, et ce que je découvre en le démasquant change absolument tout.

    J’ai envie de le haïr.

    Parfois même, j’y parviens.

    Et pourtant, ça ne m’empêche pas de l’aimer.

    Mon avis Je n'ai pas du tout apprécié : les interactions entre les personnages se limitent à coucher ensemble, pourtant ils se déclarent leur amour rapidement, sans même se connaître (autre que bibliquement) ; leurs actions n'ont que peu d'intérêt ; l'héroïne est naïve, limite stupide ; le héros est taiseux.

    Je n'ai pas terminé le 1er tome.

     

    « Excessivement insensible - Shay K. CarrotUn amour si sombre - Anna Zaires et Charmaine Pauls »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut