• 9 semaines 1/2 - Adrian Lyne

    9 semaines 1/2, c'est le film le plus sensuel des années 80.

    Réalisé par Adrian Lyne, il réunit la beauté de Kim Bassinger et le charisme de Mickey Rourke . Ils deviennent alors les 2 sexe-symbols de la décennie.

    L'histoire ? Parmi ceux qui ont vu le film, personne ne pourra vous la raconter, mais personne n'aura oublié les nombreuses scènes sensuelles. Pour les curieux la voici :

    Elizabeth McGraw, divorcée, travaille à la Spring Street Gallery, une galerie d’art de New York. C’est en faisant ses courses chez un épicier chinois qu’un homme la remarque et provoque chez elle un certain émoi. Ce mystérieux inconnu ne tarde pas à l’aborder et l’invite à déjeuner dans un restaurant italien. Ainsi débute une relation torride, régie par des rapports de domination de plus en plus puissants. Elle durera 9 semaines et demie.

    A regarder avec votre amoureux. Il fait partie des rares films d'amour que beaucoup d'hommes apprécient. Je ne doute pas que Kim Bassinger y soit pour beaucoup.Vous constaterez ou vous rappellerez que Mickey Rourke était pas mal avant la boxe et la chirurgie esthétique.

    En tous cas, l'un comme l'autre, vous ne verrez plus le contenu de votre frigo de la même manière !

    « Raison ou passion - Pierrette Lavallée My lovely teacher - Ellie Ach »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut